Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une accro au Shopping
Chronique d'une accro au Shopping
Archives
24 août 2010

Je commence ce blog pour parler de moi, de moi et

Je commence ce blog pour parler de moi, de moi et encore de moi. J'ai envie de parler de ce que j'aime, de la musique que j'écoute, des films que je regarde, des livres que je lis et de tout le reste! Je vis vraiment un truc extraordinaire avec mon blog consacré au régime Dukan mais je ne peux pas m'exprimer librement sur tout... Je n'ai pas envie d'exposer ma vie aux personnes qui viennent chercher des informations sur le régime et puis je me dis que comme ça, seules les personnes qui s'intéresseront à ma petite personne me suivront par ici. Ce blog n'a aucune prétention. Je n'espère pas avoir autant de visites qu'avec l'autre et n'attend pas spécialement de commentaires de "fans" me remerciant pour ce que j'apporte à la blogosphère. Je veux juste m'exprimer et être libre. Si je veux poster une recette je peux le faire mais si j'ai envie de parler du dernier film que je suis allée voir je peux aussi! Je ne sais pas si cette envie va durer longtemps car ce n'est pas la première fois que je commence un blog "perso" mais pour le moment je ressens vraiment le besoin d'écrire et de partager.
J'espère que vous comprendrez ma décision et que vous ne confondrez pas la Lolie d'ici avec celle qui suit le régime Dukan car je ne me résume vraiment pas à ça!

P.S.: Je suis actuellement encore en train de faire la mise en page et de créer des petits logos pour les blogs et sites que je mettrai dans mes liens. Tout n'est pas posé!

Publicité
Commentaires
B
Rooooo j'ai hâte de voir ce dont tu vas nous parler !
B
Tiens tiens on dirait qu'on a eu toutes les deux envies d'élargir notre horizon et de ne pas parler que régime ... sauf que moi je fais tout sur le même blog (arf le bordel que ca va etre mdr)<br /> Longue vie a ce nouveau blog
L
Bonne chance pour ce nouveau blog!
Chronique d'une accro au Shopping
Publicité
Newsletter
Publicité