Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une accro au Shopping
Chronique d'une accro au Shopping
Archives
28 août 2010

Shopping La Redoute

Je suis complètement accro au site La Redoute. Je commande au moins une fois par mois! Ces derniers temps j'avais jeté mon dévoulu sur les sous-vêtements mais maintenant que mon tiroir est plein, il est temps de passer au reste! Et oui, l'avantage de faire un régime, c'est qu'on a une bonne excuse pour acheter plein de fringues! Côté pantalon j'ai à peu près tout ce qui me faut; jeans, pantacourts, pantalon coton, stretch, ... Mais je n'avais pas vraiment fait attention aux hauts. Et l'autre jour, fouillant dans mon armoire pour trouver la tenue of the day, je remarques que les trois quarts de mes hauts sont trop grands! Et les t-shirt trop grands, ça passe encore, mais les dos-nu qui baillent sous les bras et dont le derrière descend jusqu'aux fesses, laissant le soutien-gorge bien exposé aux yeux patron qui n'aime pas du tout ça... c'est pas trop la grande classe! Et ma garde-robe étant composée de 90% de tops qui se devraient d'êtres ajustés, je me retrouve à porter les 4 mêmes t-shirt depuis... 2 mois. En plus, ils sont tous noirs et c'est po très gai tout ça!
M'enfin bref, trêves de justifications, je vous montre mon shopping de la semaine, pas encore reçu donc pas essayé...

jupe_la_redoute

Une jupe taille haute que j'ai trouvée vraiment craquante (et pour 11.- on ne résiste pas!)
Je ne sais pas encore si j'oserai la porter car elle est quand même assez courte mais je peux toujours espérer que mes genoux et mes mollets se décident à dégonfler un jour ou l'autre... Sinon c'est le chirurgien qui s'en chargera ;)

long_tshirt_la_redoute

Un t-shirt long au motif plutôt classique en ce moment puisque tout le monde porte des "i love NY, i love LA i Love CH,..." Peu importe! J'ai craqué sur la forme du t-shirt, sa couleur (j'adore le blanc) et sa longueur. Donc je veux bien être fashion pour une fois :D

tunique_la_redoute

Une tunique avec motif étrange mais sympa. C'est le genre de fringue passe-partout que tu peux porter sur un jeans ou avec des leggins. Habillé ou plus décontracté-je-vais-à-la-fac, tout lui va!

ET LA BONNE NOUVELLE c'est qu'avec les réductions que j'ai (je suis une bonne cliente, j'en reçois tous les deux jours quasiment...) j'ai tout ça pour seulement 28.00 CHF, frais de port compris! Ce n'est pas magnifique??

***

shoes_la_redoute

Je ne les ai pas acheté mais j'hésite vraiment! Elles sont magnifiques, non? Je suis allée comparer les prix avec celles qui sont à peu près du même style dans les boutiques et ça vaut la peine (surtout que j'ai plein de réductions!). Je me laisse encore une semaine, je les prendrai peut-être quand je passerai la commande pour mon frère! :)



Ah oui et vous voulez être jalouses? En plus de mes super réductions chez La Redoute j'ai aussi gagné un jeans gratuit sur l'e-shop de la marque Esprit! Ce qui me fait un petit jeans d'une valeur de 100.- qui atterrit dans ma boîte aux lettres sans que je n'ai à sortir un centime! hihi

jeggins

Publicité
Commentaires
B
RRRRRoooooo oui et un jean esprit gratuit : le bol !
B
les envies de shopping sont proportionnelles au nombre de kilos perdus ! ça fait du bien. Et tu as très bien choisi je trouve ;)
Chronique d'une accro au Shopping
Publicité
Newsletter
Publicité