Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une accro au Shopping
Chronique d'une accro au Shopping
Archives
27 septembre 2010

La vie d'étudiante...

Je ne poste pas beaucoup en ce moment car ma vie est bien occupée mais pourtant je n'ai pas grand chose à raconter... J'ai repris le chemin des cours la semaine dernière et je dois dire que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyée... C'est vraiment pas passionnant ces cours! Le problème c'est que j'ai eu dose monstrueuse de travail alors je suis obligée de tout suivre avec beaucoup de sérieux, mais il y a vraiment des moments où je dois me botter les fesses pour ne pas arrêter ;)
Je n'ai pas non plus beaucoup posté sur mon blog sur Dukan car j'ai malheureusement beaucoup de peine à continuer ce régime avec sérieux. Je sais combien il est important de finir le régime jusqu'à la fin, avec la consolidation et tout le tralala mais il y a tellement de bonnes choses autour de moi que je n'arrive pas à résister! Enfin bref, je ne suis pas là pour parler régime ;)

J'ai reçu mon colis de la Redoute et j'ai été plutôt déçue... La jupe était horrible et les chaussures que j'avais commandées pour mon frère ne ressemblaient pas du tout à la photo du site!! Je trouve ça super décevant de devoir payer pour renvoyer des vêtements et accessoires qui ne valent pas un centime... Mais bon, c'est l'envers du décor. On ne peut pas avoir de super prix sans être de temps en temps déçu.

Mais bon, tout ceci ne m'a pas empêché de repasser une super grosse commande car j'ai reçu un rabais de 60.- pour une commande de 200.- J'ai pu avoir 8 articles pour 127.- !! La grande classe :) Je vous montrerai tout ça dès que j'aurai reçu et essayé!

Je n'ai pas fait des grandes dépenses sinon ce mois ci car j'ai dû payer mon cours d'aquatonic et la note m'est restée en travers de la gorge... 1/2 salaire dans un cours de piscine... (bon, je ne travaille que 7h par semaine... hihi).

Je vais avoir un nouvel ordinateur portable, je vous en donnerai des nouvelles dès que j'aurai testé tout ça!!

Merci à toutes les personnes qui passent sur ce blog et qui m'ont ajoutées à leur favoris, j'étais étonnée de voir combien de personnes m'ont suivies sur ce blog! J'espère vraiment réussir à raconter des petites anecdotes intéressantes. Dès que j'aurai le temps... hihi

Demain, résultat de mes examens!!

EDIT: j'ai réussi mes examens!! Youpiii

Publicité
Commentaires
Chronique d'une accro au Shopping
Publicité
Newsletter
Publicité